SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Automan

Aller en bas

Automan Empty Automan

Message par Automan Sam 8 Sep - 15:45

Cette série d'aventures teintée d'humour discret met en scène Walter Nebicher, un jeune officier de police et génie d'informatique un peu timide et craintif, vient de mettre au point un procédé holographique de lutte contre le crime. Ce procédé baptisé "Automan" doit tout d'abord aider la police de Los Angales qui tente de résoudre une mystérieuse affaire de disparition de plusieurs personnes appartenant à de grands organismes. Grâce à l'informatique dont est doté "Automan", les enquêteurs découvrent rapidement que les ravisseurs opèrent sous le couvert d'une société écran tout à fait respectable offrant des services de sécurité de toute nature. En fait, les responsables de cette organisation kidnappent ls jeunes scientifiques et les font travailler contre leur gré dan un luxueux camp de prisonniers installés dans les Alpes suisses.

Les deux hommes, dont le contraste est dans la série une source constante d'effets comiques, vont se livrer ensemble à des opérations de lutte du bien contre le mal. Ils sont aidés dans cette tâche par une voiture virtuelle (et susceptible donc d'accélérations spectaculaires) ainsi que d'un élément électronique, nommé le curseur, qui permet entre autres de matérialiser à la demande les objets nécessaires à l'action (par exemple un matelas qui sauve la vie d'un « méchant » tombé à terre depuis une fenêtre).

Dans le générique de fin, le curseur est indiqué comme jouant son propre rôle. La série n'est pas dépourvue de second degré !! Voici Automan (ou moi lol)[img]Automan Automa11
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:39

ressemblance assez....... Automatique
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Automan Dim 9 Sep - 22:41

ahahaha c kler !!!
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Invité Lun 10 Sep - 23:41

ah bah, c'est pour ca que t'aime bien ce personnage lol lol
Au fait, j'ai une question a te poser automan : c'est quoi la ligue de justice deja? lol
et apprenti justicier, c'est considerer comme quel niveau??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Automan Mar 11 Sep - 15:12

Coluche a écrit:ah bah, c'est pour ca que t'aime bien ce personnage lol lol
Au fait, j'ai une question a te poser automan : c'est quoi la ligue de justice deja? lol
et apprenti justicier, c'est considerer comme quel niveau??

Alors la Ligue De Justice (LDJ) est un groupe de super heros qui rassemble les plus gd super heros de la planète : Superman, Batman, Wonder Woman l'Archer Vert, Hawkman et Hawkgirl pour ne citer qu'eux Ils possèdent un vaisseau spatial avec lequel ils observent la Terre et peuvent ainsi prévenir toute forme de Danger sur notre planète.

Apprenti justicier, c comme son nom l'indique un débutant. Mais comme tu apprends vite, tu feras très vite partie à mon avis de la fameuse LDJ.
pirat
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Invité Mar 11 Sep - 23:21

bah, je suis deja priofessionnel de lla connerie humaine, mais si je deviens professionel de la justice!!!
c'est que vraiment la vie a aucun sens lol lol
mais merci quznd meme de ta confiance!!c'est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Mickman Mar 18 Sep - 18:42

j'ai jamais vu cette série, en même avec pas beaucoup d'épisodes, pas beaucoup de diffusion!

Mickman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Automan Ven 12 Oct - 18:04

http://www.neufstream.com/relevance/search/automan/video/xqscc_automan-intro-en-vf_fun

Voici en exclu la version française de l'apres générique de automan ecoutez bien jusqu'au bout c tout à fait MOI (dsl pour la qualité video pas terrible mais le plus important c le son)
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Invité Ven 12 Oct - 18:08

mmmhh !!!
j'aime bien, effectivement, c'est pas precis a 100%, mais on a deja une idée
C'est sympa Automan, merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automan Empty Re: Automan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser