les loisirs d'Automan
SUPER HEROS :: Vos créations :: Vos passions vos envies vos loisirs :: Vos passions, vos envies, vos loisirs
Page 1 sur 1
les loisirs d'Automan
Bien alors à mon tour de parler de mes loisirs, ça va etre vite fait, en fait j'adore le Net, le TV et le cinéma. Je suis passionné de lecture et d'écriture également j'en suis d'ailleurs à mon deuxième roman que je rédige ne ce moment. Le souci c que pour le mettre sur ce forum je suis embeté à cause de la taille limite des messages.
Sinon ben j'adore aussi les jolies filles héhéhéhé mais g déjà tout ce qu'il me faut
Sinon ben j'adore aussi les jolies filles héhéhéhé mais g déjà tout ce qu'il me faut
Re: les loisirs d'Automan
Automan a écrit: Je suis passionné de lecture et d'écriture également j'en suis d'ailleurs à mon deuxième roman que je rédige ne ce moment.
En parlant de ca, je redige moi aussi en ce moment un episode de Amicalement Votre, je le mettrai ici en premier et ensuite, sur le forum de knight.net, les simpsons, et autres...
voila, j'espere que ca vous plaira
Automan a écrit:
Exactement comme moi! copitateur, sauf que moi, j'ai pas trop ce qu'il me faut, mais j'en redemande lolll
Invité- Invité
c'est vrai il aime écrire et le mieu c'est que le héros de son premier roman c'est moi mdr
dredd08- Invité
le mytho c mec je le crois pas hormis une vague ressemblance c pas toi Aigle Noir
ben vous cassez pas les mecs mdrr, j'en suis qu'au debut de l'histoire, alors que ca fait 1 mois qu'Automan me l'a donné lollol
mais en tout cas je peux vous jurer que le debut me plait, manque de bol : je trouve pas de temps pour la finir ou alors, je suis toujours sur ce forum lol ou des fois, chez un alccolique ( Thierry, t'es au courant je crois lol, si la nouvelle recrus veut savoir, dis lui lol
Sinon, il vaut mieux avoir une vague ressemblance avec le personnage de la fiction qu'a fait son ami, plutot que dechargeur de poubelles lol
mais en tout cas je peux vous jurer que le debut me plait, manque de bol : je trouve pas de temps pour la finir ou alors, je suis toujours sur ce forum lol ou des fois, chez un alccolique ( Thierry, t'es au courant je crois lol, si la nouvelle recrus veut savoir, dis lui lol
Sinon, il vaut mieux avoir une vague ressemblance avec le personnage de la fiction qu'a fait son ami, plutot que dechargeur de poubelles lol
Invité- Invité
SUPER HEROS :: Vos créations :: Vos passions vos envies vos loisirs :: Vos passions, vos envies, vos loisirs
Page 1 sur 1