SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Spider-Man ( administrateur-adjoint )

Aller en bas

Spider-Man ( administrateur-adjoint ) Empty Spider-Man ( administrateur-adjoint )

Message par Invité Jeu 4 Oct - 23:56

Cette place m'etant attribuée, elle consiste a ce qu'en l'absence d'Automan serve a le remplacer durant son ou ses empechements de connection sur le forum.
Bien sur, meme si Automan est present sur le forum, il ne m'est pas interdit d'aider, accepter ou refuser des propositions venant de differents membres!...
Je suis entierement a l'ecoute comme le directeur principal sur tous les points.
Mais malgré mes acquisitions, je suis en devoirs de rapporter les idées et propositions a Automan vu que le seul a prendre les decisions sauf en cas d'exceptions, c'est lui.


Droits de l'administrateur-adjoint :

Comme directeur-adjoint est la deuxieme place residant dans la hierarchie, j'ai les possibilités de : bannir, avertir un membre ( tout en mettant au courant Automan de mes intentions ). Je peux bien sur supprimer les messages si je trouve celui-ci osé ou vraiment inacceptable. Je peux aussi editer un mesage si ce message n'est pas a sa place en le deplacant dans le forum.
Je peux aussi augmenter ou descendre le rang d'un utilisateur en fonction de ces capacites, ses actes et son comportement.


Devoirs de l'administrateur-adjoint :

J'ai bien sur des devoirs qui concerne : maintenir l'ordre, le respect et le calme sur le forum. Je dois aussi aider les membres, le directeur principal, les moderateurs dans leur fonctions en cas de problemes.
Je me dois aussi d'ameliorer le forum, le rectifier ou le decorer pour que le lieu de discussion soit a l'aise avec ceux qui l'entoure...

En resume : le rang de l'administrateur-adjoint est exactement pareil que la place d'administrateur principal, sauf qu'il represente le directeur principal en son absence et qu'il doit mettre en savoir ses intentions et propositons de plusieurs membres a celui-ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser