SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les loisirs de Spider-Man

Aller en bas

Les loisirs de Spider-Man Empty Les loisirs de Spider-Man

Message par Invité Mer 26 Sep - 23:52

Eh bien, en ce qui concerne mes loisirs, j'en ai beaucoup, meme pas mal Very Happy
Alors je vais vous les dire comme ca, vous me connaitrez un peu mieux, et ce forum aura au moins une place de moins a supprimer Laughing

Donc, j'aime bien : regarder la television, ecouter de la musique ( Mike Brant/Bonney M/ABBA/Claude Francois/Mika ( teak it easy )/Amicalement votre/K2000/la chanson des restos du coeur/ et bien d'autres musiques qui ne datent pas d'aujourd'hui comme vous pouvez le constater Razz ), jouer au jeu videos et a la game-boy, j'aime bien lire des Bandes-dessinees ( Tintin/Mickey/Gaston Lagaffe/ ) et aussi des romans ou des livres normaux ( Coluche/Steve McQueen ect... ), j'adore discuter sur MSN avec Automan et tous mes amis( comme vous Laughing ), Mais la plupart de mes activités, c'est faire du velo en villen quand je vais voir des copains ( j'adore faire de tres longues distances a velo ), j'aime tout ce qui est voitures, kart, moto, mobylette ( enfin, tout ce qui est mecanique et sport automobile comme les celebres 24 Heures du Mans qui se deroulent dans ma ville! ), j'aime bien l'action, le danger, faire de dangereuses acrobaties comme les cascadeurs!! passer tout mon temps avec mes ami(e)s!!et voila....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs de Spider-Man Empty Re: Les loisirs de Spider-Man

Message par Automan Jeu 27 Sep - 1:38

voilà un admin qui montre l'exemple je v peut etre faire pareil moi koike comme je suis le boss je susi pas obligé mdr
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs de Spider-Man Empty Re: Les loisirs de Spider-Man

Message par Invité Jeu 27 Sep - 13:16

Automan a écrit:voilà un admin qui montre l'exemple je v peut etre faire pareil moi koike comme je suis le boss je susi pas obligé mdr

Ah! enfin voici un admin qui sait reconnaitre le merite de chacun! je commencais a perdre espoir Laughing

Merci quand meme de ta flaterie Automan, ca me touche beaucoup Wink Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs de Spider-Man Empty Re: Les loisirs de Spider-Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser