SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les loisirs d'Automan

Aller en bas

les loisirs d'Automan Empty les loisirs d'Automan

Message par Automan Jeu 27 Sep - 1:41

Bien alors à mon tour de parler de mes loisirs, ça va etre vite fait, en fait j'adore le Net, le TV et le cinéma. Je suis passionné de lecture et d'écriture également j'en suis d'ailleurs à mon deuxième roman que je rédige ne ce moment. Le souci c que pour le mettre sur ce forum je suis embeté à cause de la taille limite des messages.

Sinon ben j'adore aussi les jolies filles héhéhéhé mais g déjà tout ce qu'il me faut
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les loisirs d'Automan Empty Re: les loisirs d'Automan

Message par Invité Jeu 27 Sep - 13:19

Automan a écrit: Je suis passionné de lecture et d'écriture également j'en suis d'ailleurs à mon deuxième roman que je rédige ne ce moment.

En parlant de ca, je redige moi aussi en ce moment un episode de Amicalement Votre, je le mettrai ici en premier et ensuite, sur le forum de knight.net, les simpsons, et autres...
voila, j'espere que ca vous plaira Very Happy Very Happy


Automan a écrit:

Sinon ben j'adore aussi les jolies filles héhéhéhé mais g déjà tout ce qu'il me faut

Exactement comme moi! copitateur, sauf que moi, j'ai pas trop ce qu'il me faut, mais j'en redemande lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les loisirs d'Automan Empty Re: les loisirs d'Automan

Message par dredd08 Mar 2 Oct - 19:59

c'est vrai il aime écrire et le mieu c'est que le héros de son premier roman c'est moi Smile mdr

dredd08
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les loisirs d'Automan Empty Re: les loisirs d'Automan

Message par Automan Mar 2 Oct - 20:01

le mytho c mec je le crois pas hormis une vague ressemblance c pas toi Aigle Noir Evil or Very Mad
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les loisirs d'Automan Empty Re: les loisirs d'Automan

Message par Invité Mar 2 Oct - 23:45

ben vous cassez pas les mecs mdrr, j'en suis qu'au debut de l'histoire, alors que ca fait 1 mois qu'Automan me l'a donné lollol
mais en tout cas je peux vous jurer que le debut me plait, manque de bol : je trouve pas de temps pour la finir ou alors, je suis toujours sur ce forum lol ou des fois, chez un alccolique ( Thierry, t'es au courant je crois lol, si la nouvelle recrus veut savoir, dis lui lol
Sinon, il vaut mieux avoir une vague ressemblance avec le personnage de la fiction qu'a fait son ami, plutot que dechargeur de poubelles lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les loisirs d'Automan Empty Re: les loisirs d'Automan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser