la collection de DREDD08
SUPER HEROS :: Vos créations :: Vos passions vos envies vos loisirs :: Vos passions, vos envies, vos loisirs
Page 1 sur 1
la collection de DREDD08
Je posterai ici si toute fois cela ne vous dérange pas ma collection sur stallone et autres !
dredd08- Invité
Re: la collection de DREDD08
chose promise chose du :
réplique couteau rambo 1 et 2
Bon sur la photo ya pas mes t shirt : j'ai t shirt : 2 rocky , daylight , judge dredd.
j'ai aussi un drapeau sylvester stallone :
pr les t shirt je vais essayer de trouver les image de mes t shirt acheté sur ebay . . .
ya que le t shirt de dredd que je trouve plus !! c'est un t shirt noir avec le l'insigne de police marqué judge dredd dessus ...
--------a noter que la photos avec mes dvd n'est pas a jour car j'ai racheté plusieurs dvd depuis cette photo----------
le cd original du film daylight et le cd : The Rocky Story
j'ai aussi 8 bo et rocky 5 en version screener uncut
poupée articulé chante boxe et parle série collector limitée
réplique couteau rambo 3
KIT PRESS DAYLIGHT
quelques cartes postales : ( celle de rocky balboa je l'ai pas prise en photo car je l'ai trouvé chez un libraire apres avoir prise ces photos )
réplique couteau rambo 1 et 2
Bon sur la photo ya pas mes t shirt : j'ai t shirt : 2 rocky , daylight , judge dredd.
j'ai aussi un drapeau sylvester stallone :
pr les t shirt je vais essayer de trouver les image de mes t shirt acheté sur ebay . . .
ya que le t shirt de dredd que je trouve plus !! c'est un t shirt noir avec le l'insigne de police marqué judge dredd dessus ...
--------a noter que la photos avec mes dvd n'est pas a jour car j'ai racheté plusieurs dvd depuis cette photo----------
le cd original du film daylight et le cd : The Rocky Story
j'ai aussi 8 bo et rocky 5 en version screener uncut
poupée articulé chante boxe et parle série collector limitée
réplique couteau rambo 3
KIT PRESS DAYLIGHT
quelques cartes postales : ( celle de rocky balboa je l'ai pas prise en photo car je l'ai trouvé chez un libraire apres avoir prise ces photos )
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:31, édité 1 fois
dredd08- Invité
voila trois livres que je viens d'acheter
-une revanche sur la vie ( merci encore a mike )
-ciné musclés (un petit livre biographie sur sly mais ya aussi scharwy , van damme et deux trois autres acteurs mais sly et scharwy font a eux deux 90% du petit livre)
-une revanche sur l'amérique
edit 15 aout : je viens d'acheter sur une foire a tout le 33 T de rocky IV
voila une nouvelle piece de ma collection :
voila l'une de mes dernieres acquisitions ( logiquement 4 autres photos devront suivre les prochaines semaines )
je l'ai ai recu ce midi :p
36 magnets (ils sont de toute beauté )
un cadeau pour mon anniversaire
recu ce matin
le beret promotionnel du film demolition man
recu ce matin :
ce bouquin est magnifique !! en plus sur la pochette avant l'a personne avait collé des articles des journaux avec sly (bien evidement je vous en fait profiter )
-une revanche sur la vie ( merci encore a mike )
-ciné musclés (un petit livre biographie sur sly mais ya aussi scharwy , van damme et deux trois autres acteurs mais sly et scharwy font a eux deux 90% du petit livre)
-une revanche sur l'amérique
edit 15 aout : je viens d'acheter sur une foire a tout le 33 T de rocky IV
voila une nouvelle piece de ma collection :
voila l'une de mes dernieres acquisitions ( logiquement 4 autres photos devront suivre les prochaines semaines )
je l'ai ai recu ce midi :p
36 magnets (ils sont de toute beauté )
un cadeau pour mon anniversaire
recu ce matin
le beret promotionnel du film demolition man
recu ce matin :
ce bouquin est magnifique !! en plus sur la pochette avant l'a personne avait collé des articles des journaux avec sly (bien evidement je vous en fait profiter )
dredd08- Invité
tu as des photos qui ne passent pas mon ami, mais c vraiq ue ta collection est impressionnate il y en as pour d pesetas lol
Je suis tres emu pour ta collection!!!
c'est vraiment tres jolie cette collection!
moi, le seul truc que j'ai, c'est la cassette COBRA! et je l'adore : surtout la fin du film lol
edit de Spidey : je me suis occupé de tes images, les toutes premieres ou il fallait cliquer pour les voir, je les ai mis a present en vue direct
Pour faire mieux
c'est vraiment tres jolie cette collection!
moi, le seul truc que j'ai, c'est la cassette COBRA! et je l'adore : surtout la fin du film lol
edit de Spidey : je me suis occupé de tes images, les toutes premieres ou il fallait cliquer pour les voir, je les ai mis a present en vue direct
Pour faire mieux
Invité- Invité
SUPER HEROS :: Vos créations :: Vos passions vos envies vos loisirs :: Vos passions, vos envies, vos loisirs
Page 1 sur 1