SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remaniement

Aller en bas

Remaniement Empty Remaniement

Message par Automan Mer 26 Sep - 20:24

Bonjour à tous, comme vous l'avez surement constaté j'ai rajouté ce sujet, afin que les news concernant ce forum soient connus de tous en meme temps. Alors je l'inaugure en vous annonçant plusieurs choses, la première c'est le départ de Mickman en tant qu'admin, en effet, il est inutile d'avoir plus de trois admins sur ce forum, ce qu'il a très bien compris, par ailleurs il n'avait plus le temps nécessaire pour s'occuper de ce forum de toutes manières. J'ai entièrement refait le forum avec quelques petits changements surtout concernant les icones de messages. G repris globalement les memes, puis j'en ai rajouté d'autres, c bon je maitrise ça maintenant mieux vo tard que jamais. Cool

Tout le monde à accès à ce sujet donc n'hésitez pas. cyclops

On m'avait demandé un sujet pour parlé de vos loisirs en dehors des super héros mais celui ci est resté vierge, si il est inutile et non utilisé prochainement il sera détruit.

Amusez vous bien, et n'hésitez pas à poster, Evil or Very Mad les post et les sujets deviennet rares en ce moment ne vous reposez pas sur vos lauriers sinon ce forum mourras !
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement Empty Re: Remaniement

Message par Invité Mer 26 Sep - 23:36

Compte sur moi pour faire en sorte de le faire vivre autant que je pourrai!!
Crois-moi!
Pour les news et le forum, j'ai dit a Micknight lors de l'inauguration de mon forum que j'etais vraiment pas tres a l'aise en ce qui concerne le look de forum! et Micknight a ete vraiment tres genereux de m'avoir aider, son aide m'a beaucoup ete precieuse!

Neanmoins, ma disponibilite et ouverture en ce qui concerne le forum marche toujours, je suis a l'ecoute de tout le monde ( ce qui est normal en tant qu'admin ) et a libre ouvert, donc, n'hesitez surtout pas a venir me demander si vous avez une proposition ou un probleme encorelol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser