SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[b]bienvenue

2 participants

Aller en bas

[b]bienvenue Empty [b]bienvenue

Message par Automan Sam 1 Sep - 18:41

Bonjour et bienvenue sur le forum de la LDJ (Ligue De Justice).

Je suis votre Directeur mais avant tout votre hôte. Amusez vous à échanger vos avis et vos délires sur tout les super héros qui ont fait notre joie étant enfant et qui l'as font encore sans doute aujourd'hui.

Personnellement Superman, Batman et Wonder Woman n'ont aucun secret pour moi. Enfin c'est ce que je crois à vous de tenter de me prouver le contraire.

Alors comme charité bien ordonnée commence par soi meme sachez que je me nomme Thierry que g 31 ans et que je suis un fan des super héros en tout genre.

Vite venez nous rejoindre, et rejoignez la LIGUE DE JUSTICE pour devenir à votre tour des JUSTICIERS Very Happy
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

[b]bienvenue Empty Re: [b]bienvenue

Message par Duela Dent Mar 8 Jan - 16:10

Bonjour à toutes et à tous. je me présente Duela Dent ; pseudonyme bien sûr qui ne veut pas dire que je sois ambiguë Very Happy . mais on n'a jamais su si Duela était la fille du joker ... mystère . Même lors du mariage de Donna Troy avec Terry long, Robin, n'a pas eu la réponse qu'il souhaitait.

Côté héros, j'affectionne tout particulièrement Wonder Woman, et la mystérieuse Star Saphirre, sous les traits de Carole Ferris. Qui plus est, les deux se sont rencontrées et Wonder Woman a même durant 24 heures rejoint le groupe des Star Saphirre. J'ai pu parcourir un peu votre forum, et j'ai constaté qu'il est bien achalandé, et j espère pouvoir à mon tour le nourrir. Laughing
Duela Dent
Duela Dent
Apprenti Justicier
Apprenti Justicier

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser