SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Batman la série animée de notre enfance (années 90)

Aller en bas

Batman la série animée de notre enfance (années 90) Empty Batman la série animée de notre enfance (années 90)

Message par Toxin Jeu 13 Sep - 1:47

Batman la série animée de notre enfance (années 90) Batman10

Batman la série animée fut créé en 1992 pour donner une continuité aux deux films de Tim Burton,Batman(1989)et Batman le défi (1991).
Batman la série animée de notre enfance (années 90) Batman11
Je découvris le dessin animé bien avant les films.L'ambiance sombre de cette série la fit démarqué de toute les autres,ce qui m'attira immédiatement.De plus la voix francaise(Richard Darbois qui a aussi prêté sa voix pour les rôles de Harrisson Ford) de Batman accentue le charisme du personnage et surtout de Bruce Wayne,ou on le sent comme quelqu'un de puissant à la hauteur de sa fortune à l'instar de Michael Keaton dans les films.Je doit dire que ce fut l'un des meilleurs dessin animé de ma petite enfance.C'est d'ailleur ce dessin animé qui fit de Batman un de mes héros favoris.
Batman la série animée de notre enfance (années 90) Anime10
La série aura durée trois ans,la fox y métant fin en 1995.Dommage,mais ces trois années ne furent que du bonheur.Elle remporta des prix (un Emy Award...)et fut trés apprécié des fans du comics de Batman.
En tout, il y aura eu 85 épisodes,la premiére saison en comporté 65.Je n'ais hélas pas eu la chance de les voir tous.Et oui,il y avait l'école (Le pire c'était les samedi Sad ).
Batman la série animée de notre enfance (années 90) Babydo10
Mais pour ce que je m'en souvient,Batman en aura eu du fil à retordre,à commencer par le Joker(Voix de Mark Hamill)et sa malchanceuse équipiére Harley Quinn(Qui n'existe pas à l'origine), double face alias Harvey Dent,le malheureux procureur à la face acidifiée et à la cultissime piéce de monnaie,le glaciale Mr Freeze qui veut sauver sa femme de la mort.Il y aura eu aussi le Pingouin,l'énigmatique homme mystére bien que l'on sache qu'il s'agit du professeur Nygma,le terrifiant gueulle d'argile ou encore l'épouventable épouventail...
Batman la série animée de notre enfance (années 90) Batman12
Batman n'était pas seul dans sa lutte contre le crime dans ce dessin animé.Heureusement car Gotham City est un vrai nid de frelons.Il fut aidé de son impatient coéquipier et orphelin tout comme lui,Robin.Et du commissaire Gordon bien que c'est surtout celui ci qui avait besoin de Batman.
Batman la série animée de notre enfance (années 90) Clay10
Voila c'est finis,en attendant je vous invite à lire l'article de Wikipédia si vous voulez en savoir plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman%2C_la_s%C3%A9rie_anim%C3%A9e
Batman la série animée de notre enfance (années 90) 03033_10


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:10, édité 1 fois

Toxin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman la série animée de notre enfance (années 90) Empty Re: Batman la série animée de notre enfance (années 90)

Message par Invité Jeu 13 Sep - 15:14

bah zut alors, ca fait meme pas un mois que le forum existe, et on nous met deja des barrieres!!!
pas democratique ca mdrrr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman la série animée de notre enfance (années 90) Empty Re: Batman la série animée de notre enfance (années 90)

Message par Toxin Jeu 13 Sep - 16:13

Mdr Coluche.Automan je me suis permis d'effacer ton message,vu que j'ais enlever le réservé lol.

Toxin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman la série animée de notre enfance (années 90) Empty Re: Batman la série animée de notre enfance (années 90)

Message par Invité Jeu 13 Sep - 19:09

moi, mon mechant que j'adore dans Batmin, c'est le JOKER !! mdr
je l'aime trop lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman la série animée de notre enfance (années 90) Empty Re: Batman la série animée de notre enfance (années 90)

Message par Automan Dim 16 Sep - 0:43

des barrières ? de koi tu parles ?

tu efface encore un de mes messages et je te tue lol non je dec tu as eu raison lol (c ki le chef ici on se le dmeande mdr)
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Batman la série animée de notre enfance (années 90) Empty Re: Batman la série animée de notre enfance (années 90)

Message par Invité Dim 16 Sep - 0:47

Automan a écrit:des barrières ? de koi tu parles ?

tu efface encore un de mes messages et je te tue lol non je dec tu as eu raison lol (c ki le chef ici on se le dmeande mdr)

Pour les barrieres je plaisantais Laughing Laughing bien sur

Pour le chef, ne vous gourez pas de noms car c'est mio ici le chef, alors tout le monde dehors a coup de lattes dans l'oignon! mdrmdrmdr Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batman la série animée de notre enfance (années 90) Empty Re: Batman la série animée de notre enfance (années 90)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser