SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN )

Aller en bas

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) Empty BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN )

Message par Invité Sam 29 Sep - 3:15

Quelques informations concernant un des ennemis de l'un de nos favoris SUPERMAN!



Crise Brainiac

Premiere apparition en bandes dessinées #242 (juillet 1958), Brainiac était un humanoide chauve et vert-pelé qui est arrivé sur terre et a rétréci diverses villes, y compris la métropole, les stockant dans des bouteilles avec l'intention de les employer pour reconstituer Bryak, la planète qu'il a régnée. Tout en combattant Brainiac, Superman a découvert que le bandit avait précédemment rétréci la ville de Kryptonian de Kandor. Il pouvait reconstituer les villes de la terre anormale, mais le Kandorians a sacrifié leur restauration pour l'aider.

Superman a stocké la ville dans sa forteresse de solitude, se vouant à retourner les indigènes à normal. Dans Superman #167 (le février 1964), on l'a découvert que Brainiac était une machine créée par les tyrans d'ordinateur de Colu en tant qu'espion. Pour augmenter l'illusion qu'il était vivant, Brainiac a été donné un « fils », un jeune garçon de Coluan qui a été donné le « Brainiac nommé 2 », mais a été échappé ; c'était l'ancêtre de Brainiac 5.

On l'a indiqué plus tard que son nom était Vril Dox, et qu'il a continué pour mener une révolte contre les tyrans d'ordinateur. Son « origine » car un tyran de Bryak pourrait être considéré une histoire de couverture, en tant qu'élément de son illusion. C'était dans cette histoire que Brainiac est apparu la première fois avec un gridwork distinctif des diodes rouges à travers sa tête, plus tard expliqué comme « bornes électriques de ses nerfs sensoriels ». Ceci resterait son aspect tout au long des années 60 et des années 70.


Article principal : Brainiac 5


Le legs de Brainiac a été indiqué en bandes dessinées #276 d'action, dans une légion d'histoire de secours de Super-Heros. Ceci a présenté un adolescent appelé Querl Dox, ou un Brainiac vert-pelé et blond-d'une chevelure 5, qui s'est pensé pour être le 30ème descendant du siècle de Brainiac. À la différence de son ancêtre apparent, Brainiac 5 a employé son « intellect de douzième-niveau » pour les forces de bon, et a joint la légion à côté de Supergirl, avec qui il était amoureux. Sa planète à la maison a été donnée différemment comme Yod ou Colu.

Les bandes dessinées de C.C ont essayé de redéfinir plusieurs aspects de ses séries de Superman dans les années 80, afin d'amplifier des ventes de fléchissement. En même temps Lex Luthor a acquis son battlesuit vert-et-pourpre, Braniac a été re-envisagé (sous les auspices d'auteur Marv Wolfman). En bandes dessinées #544 (le juin 1983) d'action, Brainiac avait construit une planète géante, artificielle, commandée par ordinateur et l'avait employée dans le sien la dernière tentative de détruire Superman ; malheureusement, sa défaite aux mains de l'homme de la gauche en acier qu'il a emprisonnée au centre de la planète, incapable de s'échapper.

Il a été forcé de faire un voisin tenir le premier rôle éclatent dans un nova afin de détruire le machine-monde et lui permettre de recréer sa forme. Son nouveau corps (conçu par ED Hannigan) a eu l'aspect d'un squelette de métal vivant avec un gris, « braincase nid d'abeilles-modelé. » il a également créé un starship pour loger son nouveau corps, celui était réellement une prolongation de se ; le bateau a été formé comme son propre crâne, avec des tentacules en métal balançant de lui qu'il pourrait manoeuvrer à la volonté. Brainiac a maintenu cet aspect jusqu'à après la crise sur les terres infinies.

En tant qu'élément de la récréation de Brainiac, Wolfman a ajouté un nouvel aspect à la personnalité de Brainiac. Pendant sa régénération, Brainiac a éprouvé une vision dans laquelle il a vu Superman sous le couvert « d'un programmeur principal divin. » Ce programmeur principal était responsable d'une conspiration massive pour détruire Brainiac et pour le garder de réaliser la perfection (et la domination de l'univers). De cette vision, Brainiac a conclu qu'il était que il détruise le programmeur principal afin de réaliser son but -- donc, son but final était de détruire Superman, qu'il a vu comme ange du programmeur principal « de la mort. » Cette nouvelle, aliénée motivation a remanié Brainiac comme une machine froide-hearted et impitoyable, dont le « esprit a absorbé toute connaissance cet univers doit offrir », et il est apparue plusieurs fois dans cet aspect jusqu'à ce qu'il ait été récrit. D'autres retcons de Brainiac ont enlevé l'aspect « de programmeur principal » de sa personnalité entièrement.



Dans l'univers de C.C de poteau-Crise, l'histoire de Brainiac a été nettement changée. Vril Dox était maintenant un scientifique radical de Coluan qui, ayant essayé de renverser les tyrans d'ordinateur de Colu, a été condamné à la mort. Dans ses derniers moments, sa conscience a été attirée à l'amende de Milton, un mentalist humain de sideshow qui a fonctionné sous le nom d'emprunt « Brainiac. » Ayant besoin de fluide crânien pour maintenir sa possession d'amende, Dox est allé sur une fête de meurtre. Il a découvert que fin a eu les puissances psychiques véritables, qu'il a fréquemment utilisées contre Superman. Cette version de Brainiac a fait sa apparition dans les aventures de Superman #438 (le mars 1988).

Brainiac plus tard a été capturé par Lex Luthor, mais a employé ses puissances de prendre la commande de LexCorp. Sous la domination mentale de Brainiac, les scientifiques de LexCorp ont reconstitué sa forme de Coluan. Les diodes dans la tête de Brainiac ont maintenant augmenté et ont stabilisé ses puissances mentales, aussi bien que le permettre d'accès direct aux banques d'ordinateur. Il a continué à infester Superman, en utilisant une combinaison des puissances et de gestion par ordinateur mentales. À une occasion, Brainiac est même revenu à la tactique ville-craintive de son incarnation de pré-Crise.

Dans l'invasion d'histoire de croisement ! , on l'a indiqué que, avant sa dispersion, les tyrans d'ordinateur ont permis à Dox de copier un aide de laboratoire, Vril Dox II, qui continuerait pour former L.E.G.I.O.N., et (bien qu'il n'emploie jamais le nom) est la version de poteau-Crise de Brainiac 2.

panique dans le ciel

Au début des années 90, Brainiac est retourné avec une vengeance dans un storyline intitulé « panique dans le ciel ». Il a saisi la commande de Warworld et l'est parvenue à convaincre des maximum pour l'aider. Alors il a soumis Supergirl (Matrix) et le guerrier étranger Draaga avant de capturer Metron et placer au loin pour la terre. Orion et Lightray de la nouvelle genèse ont attaqué Warworld, mais ils ont été rapidement pris vers le bas par Maxima et Supergirl. Brainiac a envoyé l'image mentale des nouveaux dieux capturés au taunt de Superman il. Il a également envoyé son « headship » à la terre dans une expédition punitive.

Ces actes ont incité Superman pour aller sur l'offense plutôt qu'attendent l'invasion inévitable. Il a recueilli une coalition de la plupart des super héros du monde et a lancé une grève de préemption chez Warworld avant qu'il pourrait arriver sur terre. Un petit, force d'élite a été laissé toutes les forces de surveillance qui seraient envoyées en avant. Fil de Superman l'attaque sur Warworld, où Supergirl et Draaga parvenus pour écarter leur lavage de cerveau et pour se rassembler à Superman (bien que Draaga a été tué dans le combat). Les maximum commuteraient sous peu des côtés dans le combat aussi, percevant Brainiac en tant que bandit vrai enfin. Brainiac a brièvement pris la commande de certains des héros de la terre, mais il n'était pas assez pour tourner la marée. Le flash, les maximum, et les hommes en métal l'ont attaqué dans sa tanière, où les maximum contrôlés lobotomize le (mais a été arrêté avant en le tuant). Son corps végétatif a été pris de nouveau à la nouvelle genèse pour l'observation.

des morts encore !

Brainiac émergerait après environ une année après la mort et retour de Superman. Après qu'un corps mort soit apparu en tombeau de Superman, incitant le monde à se demander si Superman qui volait autour était l'original ou un article truqué, Superman a commencé à dépister tous ses ennemis qui pourraient être capables d'un tel canular. Tandis qu'on éliminait au commencement Brainiac en tant que suspect, il s'est bientôt avéré être le coupable vrai, créant l'illusion même dans son état comateux sur la nouvelle genèse. Il est parvenu à se rétablir là et est revenu à la terre dans le secret. Tandis que caché, il a créé bien plus d'illusions, faisant remettre en cause Superman sa santé d'esprit même avant de réaliser qui était vraiment fautif. Superman et Brainiac ont ajusté au loin dans la métropole, où Superman taunted le bandit mauvais, réclamant qu'au coeur il allait bien vraiment juste de Milton, un amuseur bon marché. Ceci a causé une certaine coupure dans l'esprit de Brainiac où la personnalité fine s'est réaffirmée, enterrant Brainiac. « Fin » a été alors escorté au loin à un service psychiatrique.

L'esprit de Brainiac a réapparu à l'hôpital. Le nouveau plan de Brainiac était de leurrer Superman là où il est parvenu à tirer un « commutateur d'esprit » sur l'homme de l'acier. L'esprit de Brainiac a été mis dans le corps de Superman, alors que l'esprit de Superman était mis dans le corps d'un patient mental de 13 ans qui a pensé qu'il était Superman. Brainiac, frustré avec le manque du corps mental de Superman de puissances accordé, a proposé un plan pour télécharger une vaste quantité de la connaissance dans les esprits de tous les citoyens de métropole, les employant de ce fait comme dispositif de stockage géant. À cet effet il a construit une nouvelle tanière au centre de la ville et l'a scellée au loin de l'extérieur. Superman, dans le corps de l'enfant, est parvenu à infiltrer la ville et commuter chacun s'occupe dans les bons corps. Malheureusement, ce dos gauche de Brainiac dans la commande de son corps original et lui ont rapidement soufflé Superman avec ses capacités psychiques. Heureusement, le jeune garçon dont le corps Superman avait été dedans parvenu à sauver le jour, renversant l'écoulement d'information Brainiac avait créé, bloquant toute les vaste connaissance dans Brainiac. Cette gauche il complètement presque catatonique encore, murmurant en code binaire.

ET BIEN SUR, LES PHOTOS !!

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) B11


BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) B111


BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) B211


BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) B311


BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) B411


BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) B511


Malheureusement, par manque de photos, je ne puis vous faire decouvrir plus ce super-mechant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) Empty Re: BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN )

Message par dredd08 Mer 3 Oct - 16:29

je me rappel plus bien des films avec christopher mais lex luthor est il l'ennemi de superman ou c'est juste dans la série lois et clark ?!

dredd08
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) Empty Re: BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN )

Message par Automan Mer 3 Oct - 16:36

c son ennemi juré n°2 dans l'ordre des plus détesté.
C son ennemi terrien N°1


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 12:46, édité 1 fois
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) Empty Re: BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN )

Message par dredd08 Mer 3 Oct - 16:41

merci pour l'info Smile

dredd08
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) Empty Re: BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN )

Message par Automan Mer 3 Oct - 16:54

mais de rien c la raison d'etre de ce forum mon lapin
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) Empty Re: BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN )

Message par Invité Jeu 4 Oct - 9:50

ca c'est bien vrai mon coco lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN ) Empty Re: BRAINIAC ( ennemi de SUPERMAN )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser