SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Supper Wallpaper pour le forum!!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Supper Wallpaper pour le forum!! - Page 2 Empty DECISION

Message par Automan Mar 25 Sep - 1:56

Alors voilà, j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur ta proposition Superman, et j'avoue avoir eu beaucoup d'hésitations. Si j'accepte ta proposition, il y a plusieurs choses qui ne vont pas aller. La première c que tout les sujets qui sont ici ne seront pas sur le nouveau. Ton idée de faire des copier collé via Word pourrait etre bonne sauf qu'on ne saura pas qui à répondu à qui. Et ça ce n'est pas possible tu comprends ? La seconde chose, et je te dis cela en respectant et en admirant le travail que tu as fait sur ton forum, c'est que ton forum est le reflet de TA PERSONNALITE ET DE TA VISION DES SUPER HEROS. Ici c'est la mienne. Alors elle ne convient peut etre pas à tout le monde mais ce forum est LE MIEN. il n'est pas parfait loin de là, et certaines de tes idées peuvent êtres utiles et utilisées sur ce forum. Seulement en prenant les renes du forum que tu as créer, je ne me sentirais pas vraiment "chez moi" si tu vois ce que je veux dire. J'en ai parlé avec Spiderman qui est ok avec moi. Il est même d'accord pour discuter avec toi de tes idées et de leurs mise en place ici. On peut tout tenter, seulment je veux que ce forum reste le mien, avec ma vision des choses et mes gouts à moi. Tu va peut etre trouver ça égoïste, surement, même que ça l'est un peu, mais je ne t'empeche pas de garder ton forum actif. Enfin et pour finir je voulais te dire merci d'autant te donner pour l'apparence du forum, mais tu nous serais bp plus utile en postant des sujets sur notre vraie raison (et passion) d'être ici des sujets concernant les super heros. Une dernière chose, respecte la hiérarchie stp. Si j'ai nommé des admins c pour m'aider et me seconder. Meme me remplacer en cas d'absence (spiderman et aym ont les pleins pouvoirs) alors pose leur tes questions et ils m'en feront part. En effet, lorsque tu viens me voir pour m'en parler je suis déjà au courant et on perds notre temps toi et moi. Quand un admin te dit on en parle et on te tient au courant arme toi de patience, Paris ne s'est pas fait en un jour. J'aimerais que ce forum devienne un grand et beau forum, mais je veux avant tout que ça sit le mien.

Voila pourquoi je ne peux pas accepter ta proposition Superman et je m'en excuse. J'espère que tu comprendras.
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Supper Wallpaper pour le forum!! - Page 2 Empty Re: Un Supper Wallpaper pour le forum!!

Message par Invité Mar 25 Sep - 19:23

Malgre que la reponse d'Automan aie ete negative, je suis a l'entiere ecoute de qui que ce soit, tout comme Aym, pour les propositions quelques qu'elles soient, concernant le forum!!!!!

Des vos idees proposees et transmis a moi ou Aym, je ferai un "rapport" a Automan afin de savoir quelles propositions lui ont plus seduits!

Maintenant, je suis ouvert a toutes propositions!
Je tiendrai compte de toutes les idees!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser