SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Joker !!( avec Jack Nicholson )

Aller en bas

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Empty Le Joker !!( avec Jack Nicholson )

Message par Invité Mer 19 Sep - 10:46

Voila le topic comme promis!

Le Joker est mon meilleur super mechant favori, il rigole tres souvent, prend la vie au positif malgre sa position de truand et toujours vif en ce qui concerne son banditisme!!
J'ai connu le Joker a l'age de 4 ans, quand j'ai regarder Batman, le film ou se trouve la magnifique BM6 que Toxin a parler dans le topic des bolides, et j'ai tout de suite adorer sa personnalite de clown!
D'ailleurs ma personnalite lui ressemble un peu car je ne perds jamais un moment a rire et a blaguer!
Donc, il est assez normal que je vous montre des photos de mon mechant favori! le voici, en chair et en clown Laughing
MAIS d'abord, les infos !


Plusieurs scénarios ont expliqué la genèse du personnage. Il semble acquis que la nuit fatidique se serait produite dans une usine de produits chimiques appelée « Axis Chemicals ». Survivant de justesse à sa plongée toxique, il sombra dans une folie furieuse en découvrant son nouveau visage (sa peau est devenue blanche) et jura qu’il rendrait le monde aussi désaxé que lui.

Non seulement le produit chimique lui a fait subir des transformations physiques (peau devenue blanche, cheveux devenus verts et sourire inextinguible) mais a surtout complètement modifié son comportement, le transformant en un personnage proche du clown ; et aussi, remarque qui ne passe pas inaperçue, le Joker rit tout le temps ! Trouvant qu'il ressemblait fort au joker du jeu de cartes, il changea de nom, prenant celui de Joker.

Le Joker a un goût prononcé pour les armes chimiques et porte sur lui plusieurs sortes d’acides ainsi que son venin de Joker, un composé binaire qui fait mourir de rire ceux qu’il infecte et paralyse leur faciès en un rictus semblable au sien.

Le Joker eut souvent l’occasion de prendre sa revanche sur Batman. Le but du Joker est de rendre fou son ennemi. Pour cela, il n’hésita pas à tuer Jason Todd, le second Robin, à kidnapper Jim Gordon, à paralyser sa fille (Barbara Gordon, ex-Batgirl, devenue Oracle) à vie avant de la déshabiller et de la photographier pour rendre fou son père et à tuer Sarah Gordon, la femme du Commissaire.

Le Joker est aidé depuis le milieu des années 1990 (première apparition dans la télésérie animée Batman, la série animée) par Harley Quinn. Ancienne psychiatre d'Arkham tombée folle amoureuse du Joker, elle l'aida fréquemment à s'évader de l'asile d'Arkham où il était interné. Pour gagner l’amour de son « biquet », elle s’évada et prit l’identité d'Harley Quinn. Une relation amoureuse abusive unit les deux depuis.

Récemment, Le Sphinx a fait un marché avec lui, le Joker le libère de prison et le protège de Silence, un tueur psychopate, puis il donne en échange le nom de l'assassin de sa femme, Jeanine.

Apparitions

* La première apparition du Joker remonte au printemps de 1940 dans le comic intitulé Batman #1
* Le Joker fut de la partie de presque toutes les incarnations médiatiques de Batman. La série éponyme des années 1960,
* Les producteurs de Batman, la série animée ont recruté Mark Hamill pour donner vie au Joker dans la célèbre série animée des années 1990.
* En 2004, la série animée The Batman met en scène un Joker assez différent des itérations précédentes.


Adaptations cinématographiques

* Cesar Romero incarna le Joker dans le film issu de la série télévisée des années 1960.
* Jack Nicholson reprit le rôle dans le long métrage Batman réalisé par Tim Burton et diffusé par la Warner Bros. en 1989. Dans ce long métrage, le Joker est connu sous le nom de Jack Napier. Il est l'auteur du meurtre des parents de Bruce Wayne.Il est aussi le rival de son patron Grissom, celui-ci étant amoureux de sa femme ; Grissom tend un piège à Napier en l'envoyant à l'usine de produits chimiques Axis Chemicals. Se rendant à ladite usine, Jack Napier doit faire face à Batman, qui le fait chuter dans une cuve d'acide ; l'acide lui déforme entièrement le visage. Survivant de justesse à son bain toxique, il se fait opérer, devenant ainsi le Joker.
* Mark Hamill prêta sa voix au clown meurtrier dans les long-métrages Batman - Mask of the Phantasm et dans Batman, la relève: Le retour du Joker.
* Heath Ledger a été confirmé pour incarner le personnage du Joker dans The Dark Knight réalisé par Christopher Nolan et prévu pour 2008.


ET LES PHOTOS!!

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker10

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker110

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker111

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker112

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker210

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker310

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker410

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker510

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker610

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker710

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Joker910

ET JE VOUS PRESENTE LE ROI DES JOKERS, LA VERITE PURE ET SIMPLE!!!


Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Thumbn10

mdrr

je remettrais d'autres documents et photos!ù
bien sur!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 4:01, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Empty Re: Le Joker !!( avec Jack Nicholson )

Message par Toxin Mer 19 Sep - 17:59

Mdr, excellent, jack nicholson fut le parfait acteur pour ce role.Enfin tous les roles de pourri lui vont bien que ca soit un pourri au grand coeur, qu' un pourri au coeur de Pierre.

Si tu veux je viendrais compléter l'histoire du joker sur ton topic mais si tu souhaite le faire en éditant ton message ca sera cool.

Toxin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Empty Re: Le Joker !!( avec Jack Nicholson )

Message par Invité Mer 19 Sep - 21:05

comme tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Empty Re: Le Joker !!( avec Jack Nicholson )

Message par Mickman Sam 22 Sep - 23:16

lol ptdr sarko

Mickman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Empty Re: Le Joker !!( avec Jack Nicholson )

Message par Invité Dim 23 Sep - 14:59

Mickman a écrit:lol ptdr sarko

J'ai reussi a trouver le Joker des Jokers lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!( avec Jack Nicholson ) Empty Re: Le Joker !!( avec Jack Nicholson )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser