SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un topic pour les gadgets et véhicules.

Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Toxin Jeu 13 Sep - 16:25

Bon voila je t'ais envoyé un message Automan, mais je préfére le redire ici pour que tout le monde le sache.
Alors voila,j'ais trés envie d'écrire un article sur la Batmobile,mais probléme ou le casé cet article...Voila pourquoi je demande la création du Topic Gadgets et Véhicules de nos super héros.


De plus, il faudrait un topic spéciale pour nos super héros car la nous sommes un peu limité par le série américaine lol.

Je te laisse réfléchir à cela.

@+

Toxin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Invité Ven 14 Sep - 8:34

ce serait une bonne idee ca !!!effectivement...
ca ferait deja un sujet de plus a parler !
Pour le placer, moi je dirai dans un meme topic avec les super-heros...

Ce qu'il faudrait, c'est qu'Automan fasse un forum nomme " les super-heros " qui parleraient des super-heros en general, et un forum dedié specialement aux bolides heroiques, dont le topic pourrait etre nomme ainsi " les bolides des super-heros "!!!*

je pense que je viens de tout dire..
Apres, ils ne restent a ce que ca vous plaise lol

Automan, si tu as besoin de moi pour creer un forum ou n'importe quoi, je suis la!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Automan Dim 16 Sep - 2:27

c fé les gars bien qu'un topic pour les bolides ne soit pas une excellente idée à ma connaissance il vaudrait mieux renommer ça comme les bolides de Batman, à ma connaissance il n'y a que lui qui possede de tels véhicules
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Invité Dim 16 Sep - 13:18

Bon, ben comme certains s'en mordent les doigts Laughing
je met ici des photos de la batmobile!!! mdrrrr
et je pense qu'un membre va s'en mordre les doigts car je crois que je l'ai doublé Razz
Desole pour lui, donc, voici les photos :



Un topic pour les gadgets et véhicules. B10

Un topic pour les gadgets et véhicules. B110

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1010

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1110

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1210

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1310

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1510

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1610

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1710

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1810

Un topic pour les gadgets et véhicules. B1910

Un topic pour les gadgets et véhicules. B210

Un topic pour les gadgets et véhicules. B2010

Un topic pour les gadgets et véhicules. B2110

Un topic pour les gadgets et véhicules. B2210

Un topic pour les gadgets et véhicules. B2310

Un topic pour les gadgets et véhicules. B2410

Un topic pour les gadgets et véhicules. B310

Un topic pour les gadgets et véhicules. B413

Un topic pour les gadgets et véhicules. B510

Un topic pour les gadgets et véhicules. B511

Un topic pour les gadgets et véhicules. B610

Un topic pour les gadgets et véhicules. B710

Un topic pour les gadgets et véhicules. B810

Un topic pour les gadgets et véhicules. B910


Et quelques renseignements :


Les dispositifs standard du véhicule incluent un rayon laser, châssis avec l'électrodéposition lourde d'armure, une bombe nucléaire attachée au dos, un bouton pour appeler dans Superman pour la protection, un moteur de rendement élevé, parfois avec des poussées de fusée pour que la vitesse accrue, les dispositifs spéciaux pour améliorer la manoeuvrabilité, et les armes montées neutralisent des véhicules et pour enlèvent des obstacles. En outre, le véhicule porte typiquement l'ordinateur fortement intelligent qui est à distance lié à l'ordinateur principal du Batcave, à une fonction de télécommande, à un kit légal de champ et à un petit hélicoptère personnel tenus dans le tronc appelé un whirlybat.

Le véhicule a changé fréquemment pendant les décennies. Aux parties de la carrière de Batman, le Batmobile était une berline modifiée avec l'armure mais il s'est transformé en une automobile sur mesure technologiquement avancée.

Le Batmobile a été parfois décrit comme étant actionné par la génération nucléaire de l'électricité. Ce faisait partie de la liste de contrôle de lancement de l'exposition 1966 de télévision (« batteries atomiques à actionner. Turbines à expédier ! »). Et, dans Batman revient, un des arrangements du pingouin à la mise à mort Batman est de transformer le Batmobile en « H-bombe sur des roues. »

METTEZ-EN AUSSI
( surtout Superman qui voulait le faire en premier) lol!

ET N'OUBLIEZ PAS DE DEPLACER CE SUJET DANS LE FORUM POUR LES BOLIDES !! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Toxin Dim 16 Sep - 15:21

Je vais te tuer lol, rrrrrrrrhhh,heureusement qu'hier j'avais réservé l'espace pour écrire mon article sur la batmobile,mais bon en attendant que ton article soit déplacé je vais le compléter la ou j'avais réservé lol.

Toxin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Invité Dim 16 Sep - 21:50

Toxin a écrit:Je vais te tuer lol, rrrrrrrrhhh,heureusement qu'hier j'avais réservé l'espace pour écrire mon article sur la batmobile,mais bon en attendant que ton article soit déplacé je vais le compléter la ou j'avais réservé lol.

Desole Toxin, mais tu sais, je t'aimes bien et je n'ai pas pu m'empecher de faire une vacherie pour te taquiner et rigoler ! lol

Desole Neutral
Sinon, pour ta reservation, je ne savais pas que c'etais Precisemment pour la batmobile!
mais je t'ai doublé lol
Au pire, si ca peut se faire, je peux te filer les photos et le texte, et comme ca, tu l'aura fait tout seul Rolling Eyes mdrrr

Ou alors, pour m'excuser de ma superbe et intelligente vacherie, je peux te donner un coup de main?? mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Toxin Dim 16 Sep - 21:56

Non c'est pardonné,maintenant que j'ais des super pouvoirs d'admin je vais pouvoir te supprimer de ce forum mouhahaha non je lol.Pour mon cadre réservé je vais le faire spécialement sur la BM6.Mais me le pique pas sinon... mouhahaha.

Toxin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Invité Dim 16 Sep - 22:04

Toxin a écrit:Non c'est pardonné,maintenant que j'ais des super pouvoirs d'admin je vais pouvoir te supprimer de ce forum mouhahaha .

Salopard!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing

Toxin a écrit:Pour mon cadre réservé je vais le faire spécialement sur la BM6.Mais me le pique pas sinon... mouhahaha.

bonne idee tiens, merci, j'y vais de ce pas!
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par dredd08 Mer 3 Oct - 16:37

dans la police on a un super bolide :


Un topic pour les gadgets et véhicules. Normalkangoo20new20001tu0
Un topic pour les gadgets et véhicules. Normalkangoo20new20001tu0.0aa22b21a6


toutes options en plus mdrrrr
(micro pour parler à l'extérieur du véhicule ! triangle lumineux qui se releve sur toit ! del clignotante entre les deux phares avant qui clignotes en bleu ...ect...)


ok je sors :p

dredd08
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Automan Sam 13 Oct - 1:40

exdr
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour les gadgets et véhicules. Empty Re: Un topic pour les gadgets et véhicules.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser