SUPER HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'attends vos idées

3 participants

Aller en bas

J'attends vos idées Empty J'attends vos idées

Message par Automan Jeu 13 Sep - 2:07

[b] Superman reeve m'as donné quelques idées alors il voudrait pouvoir les voir appliquer et en discuter avec nous je te laisse donc la parole superman reeve
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par BATMAN Jeu 13 Sep - 2:20

Voici mon idée principal ce serrai de refaire le forum enffin je veu dire la structure du forum, sur le thème du GHOST RIDER le film bien entendu!!! Ou bien voici deux autres solution soit DARDEVIL ou SPIDERMAN mais la se serrai plutot les comics, tu voit Automen, par éxemple le fond du forum ce serrai des pages de comics en vrac ou supperposer, Et les titres des topics serra écrit dans le style des onomatopé comme VROOM ou BAAAMMM dans les bd!!!!!!! Enffin c'est uen idée!!!!!

BATMAN
Apprenti Justicier
Apprenti Justicier

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par Automan Jeu 13 Sep - 2:30

SupermanREEVE a écrit:Voici mon idée principal ce serrai de refaire le forum enffin je veu dire la structure du forum, sur le thème du GHOST RIDER le film bien entendu!!! Ou bien voici deux autres solution soit DARDEVIL ou SPIDERMAN mais la se serrai plutot les comics, tu voit Automen, par éxemple le fond du forum ce serrai des pages de comics en vrac ou supperposer, Et les titres des topics serra écrit dans le style des onomatopé comme VROOM ou BAAAMMM dans les bd!!!!!!! Enffin c'est uen idée!!!!!

Pourquoi pas qu'en pensez vous les autres ?
Si tu peux me trouver une image dans ce style supermanreeve donne toujours on verra ce que cela donne tu as mon mail..... Au fait c AUTOMAN pas automen lol je susi tout seul mdr
Automan
Automan
Directeur de la Ligue de Justice
Directeur de la Ligue de Justice

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 01/09/2007

https://forumsuperheros.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par Invité Jeu 13 Sep - 15:07

moi, je penserais plutot qu'il faudrait des images de fond, representants des Super-heros en train de se battre ou faire quelque chose de dangereux...
par exemple : spider-man en train de poursuivre un mechant ou un super-heros sur le toit!
en gros, des images montrant qu'un heros fasse quelque chose de dangereux Laughing

Ou alors, de la couleur rouge et noir, de " seignant "avec les heros...
quelque chose de decorativement heroique lol

enfin, je n'ai que des suppositions Wink
j'en donerai d'autres bien sur Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par Toxin Jeu 13 Sep - 16:20

Des images en vrac ca peut être sympa, comme le générique de Marvel au début des films,mais on montre les héros en train de se battre ou en plein sauvetage comme l'a proposé Coluche.

Sinon pour les titres des topics ca peut être cool mais j'attend de voir.

Toxin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par BATMAN Jeu 13 Sep - 18:14

Oui c'est ce que je pensse également pour les images en vrac ca serra cool, et justement quand j'ai proposer cette idée je penssait aux films de marvel, le souci est de trouver de telles images!!!!!!!! Et bon pour modifier les écritures du forum je voit pas comment faire!!!!

BATMAN
Apprenti Justicier
Apprenti Justicier

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par Toxin Ven 14 Sep - 13:27

Alors voila Automan j'ai pêcher plusieurs images sympas de super héros sur le net, j'aimerrai te les envoyer, mais tu n'est jamais sur msn en ce moment!!!!!



Ca c'est marrant j'ais jamais écrit ca (voir les deux lignes au dessus)initialement je répondé à Coluche qui voulait changer de pseudo.Il y a quelqu'un qui c'est trompé en éditant lol.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:20, édité 1 fois

Toxin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par Invité Sam 15 Sep - 13:00

merci Superman reeve, j'y vais de ce pas!!
merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par Duela Dent Mar 8 Jan - 18:23

Pourquoi ne pas renouveler la bannière du Forum ?

Le rouge est un peu agressif. Pourquoi ne pas utiliser une couleur comme l'indigo. Et le fond de page avec un pastel de violet ?

Pour la photo de présentation, inclure les plus grands super héros D.C. ; même si je trouve que Christoper Reeves était le seul Superman, sa photo à lui seul en bannière donne une impression de "daté".

Bref, j'ai d'autres suggestion qui pourrais donner un peu de sang neuf au forum. n'hésitez pas à me demander Very Happy
Duela Dent
Duela Dent
Apprenti Justicier
Apprenti Justicier

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos idées Empty Re: J'attends vos idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser